Posté le: Mercredi 12 Octobre 2005, 11:40 Sujet du message: firestarter
Je me demande juste ce que vous pensez de ce film je n'ai vu que le 2 qui m'a vraiment coupé l'envie de la télé pendant 2 mois
est-ce-que le premier vaut le coup d'etre regardé??
Bien a vous _________________ tout est oubli dans les corridors de pierre de la mort
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2005, 21:40 Sujet du message:
Perso je l'ai trouvé bien c'est vrai que ça a pris un coup de vieux quand même, mais vu que j'aime les films tournés à l'ancienne j'ai bien aimé, après c'est au goût de chacun.
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:57 Sujet du message:
Comme je l'ai déjà dit dans la rubrique du roman correspondant, j'ai trouvé le film assez fidèle au livre mais la musique de fond inadaptée à l'histoire ce qui gâche un peu l'ambiance^^.
Posté le: Dimanche 31 Août 2008, 20:18 Sujet du message:
Je l'ai regardé pour la seconde fois cet AM (enfin, pas jusqu'à la fin car mon lecteur a merdouillé ) et je n'aime pas trop !
Bon, je ne peux dire s'il est fidèle au roman car ça fait très longtemps que j'ai lu le livre, mais en tout cas, je m'ennuie en regardant ce film _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum