firestarter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stephen King Forum Index du Forum -> Adaptations cinématographiques

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Igan

Message Posté le: Mercredi 12 Octobre 2005, 11:40  Sujet du message: firestarter Répondre en citant
 Je me demande juste ce que vous pensez de ce film je n'ai vu que le 2 qui m'a vraiment coupé l'envie de la télé pendant 2 mois Crying or Very sad
est-ce-que le premier vaut le coup d'etre regardé??

Bien a vous Weedman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nono

Message Posté le: Vendredi 14 Octobre 2005, 21:40  Sujet du message: Répondre en citant
 Perso je l'ai trouvé bien c'est vrai que ça a pris un coup de vieux quand même, mais vu que j'aime les films tournés à l'ancienne j'ai bien aimé, après c'est au goût de chacun.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedi
Le Pistolero
Le Pistolero

Message Posté le: Jeudi 15 Décembre 2005, 9:58  Sujet du message: Répondre en citant
 le premier n'a rien à voir ! moi j'aime beaucoup ! je le regardais j'étais petite !!!! y'a Drew Barrymore qui joue dedans elle doit avoir 6 / 7 ans
http://www.myspace.com/miragesorchestra
http://saphou83.skyrock.com
http://www.terrygoodkind.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Olivier
Invité

Message Posté le: Mercredi 11 Janvier 2006, 1:29  Sujet du message: Répondre en citant
 Je déteste le deuxieme, mais j'adore le premier. Cela influance également mon avis vu que ma petite Drew joue dedans Razz.  
gnaf

Message Posté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 23:43  Sujet du message: Répondre en citant
 C UNE DES MEILLEURES ADAPTATIONS D4UN ROMAN DE KING SUPER CAST FIN IDENTIQUE detaillé bien filmé bien joué!et drew y est excellente! Very Happy Very Happy  
Textor

Message Posté le: Mercredi 02 Juillet 2008, 16:57  Sujet du message: Répondre en citant
 Comme je l'ai déjà dit dans la rubrique du roman correspondant, j'ai trouvé le film assez fidèle au livre mais la musique de fond inadaptée à l'histoire ce qui gâche un peu l'ambiance^^.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carrie59
Les loups de la Calla
Les loups de la Calla

Message Posté le: Dimanche 31 Août 2008, 20:18  Sujet du message: Répondre en citant
 Je l'ai regardé pour la seconde fois cet AM (enfin, pas jusqu'à la fin car mon lecteur a merdouillé Rolling Eyes ) et je n'aime pas trop !
Bon, je ne peux dire s'il est fidèle au roman car ça fait très longtemps que j'ai lu le livre, mais en tout cas, je m'ennuie en regardant ce film Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stephen King Forum Index du Forum -> Adaptations cinématographiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: