FRANCE - Livres de poches
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stephen King Forum Index du Forum -> Actualités Stephen King

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
palaro28
Les loups de la Calla
Les loups de la Calla

Message Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 14:36  Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
Moi plus rien ne m'étonne. Under The Dome est sorti en Europe, depuis un moment quand même ; ici on aura rien avant la fin de l'année. C'est du luxe de lire un nouveau King dans ce pays.

:lol:

J'ai vaincu le Compte à rebours immortel le 30 juillet 2009 ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lasher
Les trois cartes
Les trois cartes

Message Posté le: Vendredi 15 Janvier 2010, 19:38  Sujet du message: Répondre en citant
 La France tu l'aimes ou tu la quittes......

Non c'est une blague... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vrai que globalement on est pas gaté, mais on a d'autant plus de mérite à être fan de Stephen King dans ses conditions, notre amour pour lui est un dur labeur.

lasher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred
La Tour Sombre
La Tour Sombre

Message Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 18:28  Sujet du message: Répondre en citant

Carrie est une fille persécutée, malheureuse, et on la représente un peu comme un être "possédé", "démoniaque", et c'est ce qui m'agace un peu dans cette couverture. Genre c'est du King, donc il faut faire peur Rolling Eyes
Sinon elle est pas mal quand même... sauf que moi j'aurais fait dégouliner les lettres K.I.N.G pour mettre encore plus en valeur le titre Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stonnik
Terre Perdues
Terre Perdues

Message Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 20:25  Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:

Carrie est une fille persécutée, malheureuse, et on la représente un peu comme un être "possédé", "démoniaque", et c'est ce qui m'agace un peu dans cette couverture. Genre c'est du King, donc il faut faire peur Rolling Eyes
Sinon elle est pas mal quand même... sauf que moi j'aurais fait dégouliner les lettres K.I.N.G pour mettre encore plus en valeur le titre Mr. Green

Ce qui t'agace ici est un exemple de cette médiocrité que je ne cesse de pointer du doigt dans d'autres domaines. Les "communiants" ont cette fâcheuse tendance à croire que les personnes auxquelles ils s'adressent sont aussi ignares qu'eux. Considérer les lecteurs de Stephen King comme des demeurés était une idée reçue de nos aînée, mais elle semble avoir fait fortune auprès d'une jeune génération de graphistes qui ne cesse de tirer vers le bas tout ce qu'elle touche. On les retrouve dans la conception d'affiches de cinéma, on les retrouve de plus en plus derrière les caméras, et le comble du comble, ils commencent aussi à imprégner la langue, à étriquer les émotions en les stéréotypant les émotions... enfin, bon, je suppose que c'est dans l'air du temps, c'est l'ère de la pensée sécrétée par les "têtes de gondole".

cybele
La Tour Sombre
La Tour Sombre

Message Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 21:12  Sujet du message: Répondre en citant
 Autant j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de la couverture, autant elle ne colle pas du tout à l'histoire... :lol: (j'ai pas l'impression que ma phrase soit française Rolling Eyes)
Personnellement j'aimais pas les anciennes couvertures de Carrie, donc bon Rolling Eyes

fred
La Tour Sombre
La Tour Sombre

Message Posté le: Mardi 19 Janvier 2010, 12:19  Sujet du message: Répondre en citant
 Le commentaire qui va avec : Cliquer

(...) Pour ceux qui en doutent encore, (re)lisez l'histoire de Carrie , cette enfant laide et obsédée par le diable et le péché qui a le pouvoir de déplacer les objets à distance, vous ferez moins le malin."

Mouais... Rolling Eyes

zelda
Les loups de la Calla
Les loups de la Calla

Message Posté le: Mardi 19 Janvier 2010, 16:01  Sujet du message: Répondre en citant
 j'aime pas du tout!

cybele
La Tour Sombre
La Tour Sombre

Message Posté le: Mardi 19 Janvier 2010, 18:18  Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:

(...) Pour ceux qui en doutent encore, (re)lisez l'histoire de Carrie , cette enfant laide et obsédée par le diable et le péché qui a le pouvoir de déplacer les objets à distance, vous ferez moins le malin."

Mouais... Rolling Eyes

Euh... Ils l'ont lu ? Shocked

zelda
Les loups de la Calla
Les loups de la Calla

Message Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 14:46  Sujet du message: Répondre en citant

cybele a écrit:
fred a écrit:

Mouais... Rolling Eyes

Euh... Ils l'ont lu ? Shocked

ça m'étonnerait... hum hum... :lol:

Le Chat de Chester
La Tour Sombre
La Tour Sombre

Message Posté le: Mercredi 20 Janvier 2010, 23:43  Sujet du message: Répondre en citant
 Bon sang ! Elle aurait triché pour devenir reine du bal de fin d'année !!!!!
Carrie est la fille cachée du proviseur !!!!!!!!!!!
Mon dieu !!!!! Le scoop du sièèèèèèèècle !!!!!
Et en plus, il paraît que le proviseur y s'appelle Mr. Gaunt !!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
(et Charlie, hein, ça doit être une cousine. Forcément !)
Tout devient plus limpide...`
Merci Le Livre de Poche :smile:

Va où ton Heart va !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
herbertwest
Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 19:23  Sujet du message: Répondre en citant
 Visiblement, mon commentaire sur l'article n'a pas été validé... va savoir pourquoi? :lol:

CLUB STEPHEN KING sur :
Facebook
Twitter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbertwest
Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Vendredi 05 Février 2010, 9:16  Sujet du message: Répondre en citant
 Mon commentaire n a pas été valide mais il y en a un autre...

CLUB STEPHEN KING sur :
Facebook
Twitter

Nhoj
Terre Perdues
Terre Perdues

Message Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 17:28  Sujet du message: Répondre en citant
 Comme je l'ai dit ailleurs j'ai trouvé Simetierre en livre de poche, au début les couv' me revoltaient mais maintenant je suis plié :lol:
Le type qui prend une photo de son chat, qui ajoute trois filtres sous photoshop et qui écrit "STEPHEN KING" en mode warrior :lol: :lol:

Crying or Very sad

Ça m'agace d'être un jeune fan, ma collec va être toute pourrie avec ces rééditions...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zelda
Les loups de la Calla
Les loups de la Calla

Message Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 17:47  Sujet du message: Répondre en citant
 je me demande même si ils ont utilisé photoshop, tellement cette couverture-celle de simetierre- est nulle et moche! Rolling Eyes

palaro28
Les loups de la Calla
Les loups de la Calla

Message Posté le: Dimanche 20 Juin 2010, 12:04  Sujet du message: Répondre en citant
 Pas d'infos concernant la sortie en édition de poche de "Duma Key" ?

J'ai vaincu le Compte à rebours immortel le 30 juillet 2009 ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stephen King Forum Index du Forum -> Actualités Stephen King Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: