| |
|
|
| |
Posté le: Lundi 18 Janvier 2010, 20:25 Sujet du message:
| fred a écrit: |
Carrie est une fille persécutée, malheureuse, et on la représente un peu comme un être "possédé", "démoniaque", et c'est ce qui m'agace un peu dans cette couverture. Genre c'est du King, donc il faut faire peur
Sinon elle est pas mal quand même... sauf que moi j'aurais fait dégouliner les lettres K.I.N.G pour mettre encore plus en valeur le titre  |
Ce qui t'agace ici est un exemple de cette médiocrité que je ne cesse de pointer du doigt dans d'autres domaines. Les "communiants" ont cette fâcheuse tendance à croire que les personnes auxquelles ils s'adressent sont aussi ignares qu'eux. Considérer les lecteurs de Stephen King comme des demeurés était une idée reçue de nos aînée, mais elle semble avoir fait fortune auprès d'une jeune génération de graphistes qui ne cesse de tirer vers le bas tout ce qu'elle touche. On les retrouve dans la conception d'affiches de cinéma, on les retrouve de plus en plus derrière les caméras, et le comble du comble, ils commencent aussi à imprégner la langue, à étriquer les émotions en les stéréotypant les émotions... enfin, bon, je suppose que c'est dans l'air du temps, c'est l'ère de la pensée sécrétée par les "têtes de gondole". _________________ "Sometimes I'm ancient. I'm afraid of children my own age." - Ray BRADBURY
zelda
Les loups de la Calla

Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 1073 Localisation: dans un bon fauteuil,avec un bon livre...
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010, 16:01 Sujet du message:
j'aime pas du tout! _________________ « N’est pas mort ce qui à jamais dort »
| |
| |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|